Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
25 août 2010

Aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie

vespa

Je suis une Buse !
Je ne suis pas sortie de la maison depuis deux jours.
Deux jours à regarder par la fenêtre et attendre que la pluie s'arrête de tomber... Deux jours à attendre quelque chose sans vraiment savoir quoi.

Aujourd'hui enfin, au grand soleil, en plein midi, je décide d'aller au bout du chemin jusqu'à la BAL. Vide.
Tout à coup, venant de nul part ; 6 aventuriers en tenue de camouflages avec rangers, rien au bout du fusil. Là juste devant moi.
J'ai cherché mon appareil photo mais je ne l'avais pas... Je les ai regardé passer et disparaître dans un petit chemin de brosse... J'aurai voulu les retenir pourtant je les ai laissé partir sans faire un geste...

J'ai vaqué à des occupations externes. Je suis rentrée. j'ai fais mes comptes. vidé mon sac à bazar.
Puis l'Ado a demandé que je le conduise chez une Adoe... Nous sommes partis un peu vite peut-être.
En rentrant je me suis arrêtée pour mettre de l'essence dans ma Corvair mon automobile.
..A la caisse, j'ai cherché ma CB mais je ne l'ai pas trouvé ! Aie... J'ai cherché, dans la file des voitures qui patientaient derrière moi, un visage ami...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça s'arrête quand on veut savoir la suite !!! Comme ça obligé de revenir... pas bête !
E
Où est la suite de l'histoire?? Je veux la suite de l'histoire!!!!!
K
c'est qui le visage ami ???????????
N
C'est lui, le monsieur qui t'a dépanné, l'homme de ta vie que t'as rencontré!! Uh Uh c'est confus! ^^
N
La fin de l'histoire! La fin de l'histoire!<br /> je veux savoir! ^^
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité