Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
10 novembre 2009

je brûle et je m’enrhume

Ce soir j'ai fais une nouvelle expérience. Pas très heureuse il faut l'avouer.
Un jour ou l'autre cela vous arrive lorsque vous êtes parent.

Fraise à dit " Bon ça c'est fait tu peux le rayer de ta liste "... Oui, m'empêche que c'est une sacrée rature.

Ce soir, je suis un petit peu chagrine... C'est à cause du mélo-mélo de mots.

Je vais me faire un lait chaud avec des petits gâteaux aux céréales... me mettre sur le canapé et regarder un truc pourri à la télévision en zappant.

Après je serai fatiguée, j'aurai sommeil, je me préparerai pour la nuit et j'irai me coucher.

Dans le silence de la maison endormie, je m'endormirai sur les mémoires que je corrige ou sur cet ouvrage de travail :
" Cessez d'être gentil soyez vrai ".

Bonne nuit à vous qui passez par là.





Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas si facile!!!<br /> C'est ce que je dis à mes clients Froufrou, oui. Mais lorsqu'il s'agit de soi, on se sent tellement démuni...<br /> J'apprends, je compose, je pleure mais j'aime!
F
on apprend tellement en devenant parent !!!
E
Chère champagne, pour te remettre du baûme au coeur<br /> je vais t'envoyer un peit quelque chose, tu m'en diras<br /> des nouvelles. Pourrais-tu m'envoyer ton adresse<br /> sur mon contacter l'auteur, je t'embrasse, ehaa.
M
si tu vas mieux ainsi que l'ado ! <br /> Je t'embrasse Champ <br /> Ici aussi du soleil cet aprem'
C
c'est sur Ehaa que c'est difficile... mais ce n'est pas forcement impossible...<br /> <br /> <br /> Merci NoNo, j'ai bien dormi... De toute façon ce qui est fait est fait... La vie n'est pas simple et même si on veut le meilleur pour nos enfants, tout ne dépend pas que de nous...<br /> <br /> Je vais bien Gala merci. De plus le soleil a décidé d'enfin se montrer dans notre région. <br /> <br /> Couelur Océane,<br /> j'ai un Ado de 16 ans bientôt... et certains moments ne sont pas toujours facile. Même si on parle beaucoup, il m'échappe parfois...<br /> Ca m'attriste parce que je l'aime et que je voudrais pour lui ce qu'il a de meilleurs.<br /> Les jeunes ont besoin de vivre des expériences pour grandir mais on ne peut pas toujours tout laisser passer.<br /> La journée s'annonce bien, j'ai un petit projet couture...<br /> <br /> Merci Madame LaBourgeoise... L'Ado va mieux donc je vais mieux!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité