Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
20 mai 2010

L'orange du marchand

Chère Virgine B,

Je ne rapporte jamais d'objet souvenir de mes pérégrinations. Après, je ne sais pas quoi en faire...

souvenir

Les shoots et les images que je regarde dans ma tête et dans mon coeur me suffisent.

Mais cette fois là... Je suis tombée en amour devant cette vache là... toute en noix et en coco.

Je l'ai  dans mes valises et depuis elle fait la joie d'une collectionneuse !

MOi, pourtant lorsque je ferme les yeux c'est à cette vache à cornes que je pense...mais elle est hors concours ! Bien entendu.

vaches

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'avais jamais vu une noix de coco utiliser d'une aussi jolie manière...!
C
est toute fière d'elle maintenant qu'elle a la vedette et qu'elle est enfin en haut de l'affiche...
S
J'adore cette vache !
S
j'adore les vaches!! et ces deux là sont très belles!
N
Elle a une super bouille ta vache noix de coco !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité