Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
13 août 2010

C'est l'effet papillon !

Vendredi soir, je passe à l'acte II de mes vacances d'été 2010 !!!

Chère Nono05, la tempête en mon cœur s'est calmée. Petite cause, grande conséquence !

Cette semaine, j'ai beaucoup travaillé. J'ai rencontré des personnes aux histoires de vie hors du commun... Tout cela m'a épuisé !

J'ai aussi reçu des jolies cartes postales de
" blogueuses que je ne connais pas " ; c'est rigolo.

J'aime bloguer car je m'amuse beaucoup.

Ce soir je suis d'humeur : en vadrouille !!!
uv

Aimez-vous cet article ?




Publicité
Publicité
Commentaires
C
il n'y a pas de musique... Yeux roulants !<br /> <br /> C'est à cause de la vadrouille NoNo et de mes amies qui ont été si gentilles, encore une fois, avec moi...<br /> <br /> Ben... en fait je ne sais pas frieda !
E
Moi je n'entend pas la musique alors j'imagine.
N
J'aime bien Bénabar moi aussi! ;-)<br /> Me voilà rassurée Dame Champ'! Bisous
F
Qu'estce que représente ces baguettes, des flèches pour le tir à l'arc?
F
Ben c'est malin j'ai la chanson dans la tête maintenant !!! En même temps j'aime bien Bénabar moi...:p
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité