Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
12 août 2010

La danse des canards...

…la danse des canards…wc !!

wcsauvage

Vous voyez bien que j'ai entamé une nouvelle danse…non ???

…même que le BAL n'est pas tout à fait clos….mais ça, c'est une autre histoire !!

 

Revenons à nos moutons nos canards (wc)…

Vous ai-je déjà dit que,( presque) à chaque fois que je l'appelle, Champ' se saisit de son balai et balaye tout ce qu'elle peut ??? (et que j'balance mine de rien !!!)

 

Bon, ben c'est tout hein….

N'oubliez-pas le petit bouton ci-dessous ! Hihihi

 

;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
que je les ai utiliser et que ma foi... ça m'a bien soulagé !!!
F
Frieda 31 > Ouiiii ! ..faut dire aussi que c'est tellement utile !!!
F
Il suffitr que deux fois enl'espace de trois jours que vous parliez de WC pour que je sois sertaine que vous etes un fan des chiottes, non?
F
Mikele > Ben nan...il est en vacances ! Mais...j'ai des nouveaux voisins !!! :p ...quant au petit bouton ben..en fait y'a juste à cliquer dessus (ou pas ) ;-)<br /> <br /> Champ' > Ah bon ? Moi qui trouvais les canards "inoffensifs" ...zut alors...<br /> <br /> Champ'> Ben moi je marche tout le temps en téléphonant...et je te dis pas le nombre de km que j'ai fait depuis que j'ai l'illimité ! Lol !!! :p<br /> <br /> Ehaa > Ben c'est bien ça ! Et après tu transformes tes dessins en aquarelles ?<br /> <br /> Nono05 > ah tu vois que je disais pas (que) des bêtises !!! :-p
N
Mais oui!! Bien sûr qu'on te voit danser!!!!<br /> ;-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité