Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
11 août 2010

Temps de chiotte...

Ben oui ce matin il pleut et le ciel est tout gris... :-(

 

wccccc

 

Faut croire qu'ici aussi les vécés étaient fermés de l'intérieur…mais depuis loonnngtemps on dirait bien…(berkkkkk)...quand je pense qu'il y a des gens qui photographient de pareilles choses !


:-s

 

Hey dites , je suis en pleine chorégraphie là…vous me voyez danser ???  ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
yeux roulants...
E
Oui Jeanne d'arc la bourgogne franche-comté c'est nous qui l'avons vendu aux Anglais( beurk)Bises repentante.
M
Je ne t'ai pas vu danser...mais, je confirme, c'est dégoutant toutes ces ordures !*Bises
F
Nono 05050505050505 > Ben si...même que je danse la "danse des canards" :-p<br /> <br /> Frieda 31 > heu ben ...loin de moi cette idée...<br /> <br /> Champ' > A quoi je pensais ??? Heu...au pauv' monsieur qui avait sont champ de maïs juste à côté !!!
C
toute ce mauvais temps en été !!!<br /> Ca m'arrive parfois lorsque je suis en rando de profiter d'un buisson isolé et petite on avait notre cabane au fond des bois... hihi<br /> MDR la photo, quelle idée et à quoi tu pensais en la prenant ?
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité