Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
6 août 2008

Jeux Interdits

Fraise et champagne se sont dit:

" Il doit y avoir quelques aoûtiens qui s'ennuient derrière (ou même devant) leur ordi... car la blogosphère semble être en vacances; en tous cas ici le trafic est vert, fluide malgré le chassé croisé de quelques amis... Si ailleurs la circulation est plus chargée, j'espère que ces blogs sont climatisés, ça aide à prendre patience en cas de bouchons..."

Donc Champagne et fraise se sont dit: "Proposons leur (à ceux qui sont là) un petit jeu"

Voila. Observez bien la photo suivante puis répondez aux questions:

jeu

A quelle heure a été prise cette photo?

Quelle station de radio écoutait le conducteur?

Quelle est la marque du véhicule?

Et la question subsidiaire:

Essence ou Diesel?

Et bien, bon jeu à tous. Réponses au prochain numéro.

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'arrive un peu tard aussi! ;-/<br /> Alors puisque ce n'est pas une histoire d'oeuf mais de chevaux, je réponds à la question invisible, ce doit être une voiture de 6 CV, non?!<br /> Je vous bise les filles, et pense bien à vous!
Z
Ben j'crois bien que j'arrive trop tard.....moi.<br /> tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
C
Il eut été possible que cela soit un oeuf... Mais ici, c'est plutot une affaire de chevaux!
C
Et puis une fois n'est pas coutume,<br /> les retardataires ont raison... parce que Mikele vous avez bonnes réponses!!!
M
d'arriver en retard...<br /> <br /> 12H47<br /> RTL<br /> Citroen<br /> Essence <br /> <br /> bises
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité