Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
2 juillet 2010

Des baisers sur mon front brulant

La fenêtre est ouverte. En grand,

un ventilateur, bruyant, brasse de l’air chaud

Il me rappelle le bourdonnement des von-von quand j’étais petite

j’entends aussi le bruit de la débroussailleuse et le va et vient des camions de chantier

une voiture roule, à l’étage, un volet que l’on baisse

une moto rapide

l’ordinateur rame

l’eau dans la tasse à café a été fraîche, depuis elle s’est réchauffée

je ne la bois pas

une dernière barrette à la batterie du téléphone portable

le voyant rouge du téléphone clignote…

il fait chaud

j’ai l’impression que rien n’arrive

il est 15h22

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je transpire moi...Mais j'adore ça ! Youpi ça sent les vacancesssss !!!
E
Une journée d'été ordinaire.
S
Ici sur ma ville il ya 40 minutes...enfin ça claque !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité