Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
14 janvier 2010

Elle apprend dans la presse à scandale...

Hier matin dans ma BAL…

Non non, pas un magazine (chuis pas abonnée !) pas une carte postale, pas une facture, pas de lettre d'amour non plus…pas de rappel des impôts, pas de fiche de paie, pas de courrier anonyme de co-propriétaires mécontents, non, rien de tout ça !!!

Juste ça :

pub

 

 

 

Eh ben en fait heu….c'est vachement long à lire hein les pubs !!! Mais un peu trop descriptif à mon goût…pas assez de personnages…sauf peut être au rayon sous-vêtements (et encore…ceux-là ne parlent pas mais se contentent d'afficher un sourire qui veut dire "bien dans mon slip, bien dans ma vie !" enfin…c'est comme ça que je l'interprète moi..)(et voilà que je m'improvise critique "littéraire" du coup !! Hihi) …

Bon, en tout cas s'il y a une bonne affaire à faire, je vous préviens tout de suite comptez sur moi !!!

 

;-)

 

P.S : Pardon Champ'….

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de vider ma boite mail... la aussi la pub fait fort... mais comment ils font tous pour nous harceler comme cela!!!!
L
oui tiens nous au courant des bonnes afaires ;-)... moi je ne les lis plus pour ne pas être tentée ! belle journée, biz
F
Flora > Tu as pris celle où même quand on fait des noeuds ça lave ??<br /> <br /> Delphine > Il a trop de la chance ton fils !!<br /> <br /> Champ' > Ah bon ??? Plus de lettres d'amour par courrier ??? Tu viens de briser une de mes plus belles illusions ! :-(
C
c'est tout de même impressionant la quantité de publicité et le volume de papier qui emcombrent nos baoite à lettres.<br /> je ne trie pas, je ne lis pas, je jette!!! <br /> Aujourd'hui j'avais des billets de train youpi!!!<br /> Je voulais juste te dire que depuis longtemps déja, les lettres d'amour ne s'envoient plus par courrier mais par sms, facebook ou mail... voila!!!<br /> et la, je file à mon cours d'anglais!!! SEE YOU SOON!
D
J'ai la même à la maison mais ce matin, j'avais une carte pour mon fils ...; Je lui donne ce soir quand je l'aurai récupéré de chez la nounou ...<br /> <br /> Delphine
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité