Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
13 juin 2010

La boudeuse

000_0407

Limaces et escargots traînent autour de mes salades et je déteste ça !

Dans mon potager il y a autant de mauvaises herbes que sur un terrain de football... Il y a du boulot !

Ma liste de juin s'allège...

Sont à venir :

un week end capital,

la représentation théatre, cette année " Être loup" de Bettina Wegenast. Je ne connais pas donc cela sera une vraie découverte,

la fête de l'école de PetiteBulle, je suis inscrite au stand  "balade à poneys" .

Oh ! Je suis tombée par hasard sur cette chanson du folklore Corse... J'aime bien l'interprétation de Tino Rossi... Si cela vous dit, je demanderai à Miss Fraise de transférer un lecteur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est quand la fête d'école de Petitebulle????
C
je me suis inscrite à ce stand pour faire plaisir à PetiteBulle , en fait moi ces aninaux la me font un peu peur...
C
elle n'est pas seule et puis non les galimacés ne sont pas sympa!
F
...ben non en fait puisque les escargots et les limaces lui rendent visite...ils sont sympas en fait !! ;-)
F
Pauvre salade...elle doit se sentir bien seule...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité