Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
1 juin 2010

Dear Prudence

J'adore mes lundi de repos... Je peux lire, regarder la télé, blogguer, écrire, repasser, copiner, amidonner,chanter ou alors juste ne rien faire...

Lundi ciné, lundi librairie. J'ai craqué sur deux livres:

*La providence de Valérie Tong Cuong qui sera une lecture surprise découverte car je ne connais pas cette auteure. Fraise a dit " houla ça sonne asiatique ça..." Je crois qu'elle est allergique !

Au début, Je cherchais le roman dont LaBourgeoise a parlé dernièrement mais impossible d'en retrouver le titre ou le nom de l'auteur. Ce sera pour une autre fois.

*Un album milan jeunesse... Allez donc savoir pourquoi...

Je me suis régalée à la lecture de  Un don. "Ce n'était pas un miracle. Octroyé par Dieu. Ce fut un don. Offert par un être humain. Je suis restée à genou".

Le magasine Télérama donne la couverture à Haïti... Ce pays où la terre a tremblé il y a quelques mois. Vivent là-bas beaucoup de petites filles aux pieds nus.

003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Arf sinon c'est vrai j'ai un peu de mal moi avec la culture nippone (ni mauvaise !! :p)
F
Oh !!! T'as mis un titre en anglais...!!!! Et des Beatles en plus ! Double :D
L
c'est vrai que avoir un jour pour soi c'est génial ! et cette lecture je ne connais pas, tu nous diras... biz
N
Ces lundis sont donc de vrais moments pour toi! Cool! Chanceuse! ^_^<br /> Mes jours de repos sont rythmés par la petite, ce n'est pas de tout repos mais tout de même un régal!<br /> Hier j'ai fini "Happy Birthday grand-mère" de Valérie Saubade, ce n'était pas so bad mais bien! Ce soir que vais-je commencer, je n'en sais rien encore!<br /> Tu nous tiendras au courant de ces nouvelles lectures.<br /> Bonne fin de journée!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité