Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
1 juin 2010

Chanson de la pluie

J'mouille mes coudes et mes coudes mouillent est-ce que je mouille mes coudes ???

 

Mouais…ben essayez de le dire hyper vite…et vous verrez que la phrase prend une toute autre dimension !

 

…/…

 

 

 

(yeux roulants)

…/...

 

(yeux méga, giga roulants...)

 

 

Allez, bonne soirée les ami(e)s !

 

;-)

 

P.S : Heureusement, demain c'est mercredi …je vais pouvoir me reposer hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh tu me fais rire.. mais je suis joueuse j'essaye !!!... heu.... yeux méga roulants !!!!!!!!!!!
E
Je trouve que fraise elle aime bien dire des bètises,non? j'adore le film femme au bord de la crise de nerf. Tout les film d'almodovar, bises aux deux
N
HIHIHI! <br /> Profite de ton jour de repos aujourd'hui! <br /> BESITOS ;-)))
C
de la crise de nerf ?
M
Ce mercredi semble le bienvenu :) Besitos
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité