Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
31 mai 2010

Avé Maria

Mai est le mois de Marie.

004

Hier c'était la journée des mamans... PetiteBulle a été si pleine d'attention.

C'était aussi la communion solennelle de mon filleul. J'ai assisté avec bonheur à une très belle cérémonie. Une homélie émouvante suivi d'une interprétation saisissante de l'Avé maria de Gounot.

Seule la pluie, invitée presque habituelle, a mis quelles gouttes dans le déroulé de la journée...

Ce matin, ces mêmes gouttes mouillent le joli jupon de mon pavot rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben moi j'ai appelé ma maman pour le fête des mères...dès le réveil pour que je sois la première ! Hihi...sinon ben heu...pas de communion mais glandouille sur le canap' (cf note précédente !)...:p
E
J'adore les pavots, c'est dommage qu'ils soient si<br /> éphémères, bises.
N
Contente que ta journée d'hier se soit bien passée! Et belle photo, même sous la pluie, ce pavot est bien beau!
C
à toi aussi LaBourgeoise...<br /> Je vais chercher PetiteBulle pour le dejeuner et apres Ciné et promenade en ville entre les éclaircies.
L
oh oui quel dommage cette pluie... j'aime aussi les pavots... belle journée, biz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité