Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
30 mai 2010

C'est la ouate qu'elle préfère...

Voilà qu'aujourd'hui c'est le jour du SUMMERTIME

Souvent, on y réfléchit à deux Champ' et moi

Sauf qu'aujourd'hui ben…je suis la seule maître(esse) à bord …(madame a des obligations mondaines figurez-vous !)

Mais comme la "tradition" veut qu'on le fasse ensemble (eh oui même à quelques centaines de kilomètres, c'est possible …et là je dis : merci la technique !) eh ben je vais tout de même lui rendre un petit hommage…

Vous vous souvenez du peintre qu'elle avait évoqué ici ?

Ben moi, ça m'a inspiré cela pour Mulot Bricole :

 

Marie Adelaïde de France en robe turque (Jean Etienne LIOTARD).


MarieAdalaideOfFrance

 

 

Votre dévouée Fraise qui glandouille un dimanche après-midi :


fraise_vautr_e


;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vive le cocooning du dimanche après-midi ! et Liotard aussi ;)
E
Ah daccord pour Marie adélaide j'avais pas fais le rapprochement, Fraise tu lis quoi?
E
hi hi ..j'adore !...mes dimanches ont eu ressemble aux tiens ;-) ( avant enfant!)<br /> Emma from San Francisco
B
tu as bien raison de glandouiller, Marie Adélaide le faisait bien ;-)
C
fort belles soit dit en passant... Je vous salue amis du Summertine !<br /> Je trouve que Miss Fraise s'est débrouillée... ben comme une fraise.<br /> J'adore cette toile et je trouve ce summertime so must... mais moi lorsque je glandouille sur mon canapé, je ne le fait pas en jeans. D'ailleurs je n'en prote presque jamais... Je choisi une petite tenue de preference sans couture et qui me laisse libre de mes mouvements.<br /> Je mets aussi des chaussettes... hihi.<br /> Bon dimanche soir @ toutes.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité