Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
26 octobre 2009

Dis moi Céline...

potager

Je me suis levée ce matin avec l'envie de faire des tas, des tas, des tas de choses...

Pour l'heure, je suis encore assise sur le canapé... J'ai feuilleté des tas de pages de blog, j'ai vu un film sur C+.

Une intrigue, l'histoire se passe au japon... Les kimonos, les maisons, la culture, la langue... Un régal!

J'ai été tenue en haleine jusqu'au générique... mais pas réussi à tirer l'Ado du lit!

Tient, pendant que j'y suis, je vais trouver une recette sur un de vos blogs pour le repas de midi.

J'espère avoir réussi à écrire un post que tout le monde peut comprendre ... LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh! bien nous on a fait des tas et des tas de feuilles et des tas de petit bois et on recommence ce week end avec les haie à élaguer encore des tas de bois....
C
Il devait être bon ce rougail saucisse!!!!<br /> Avant ou après la balade Parisienne???<br /> <br /> Les tas de feuilles sont déja fait NoNo, mais c'est à refaire, les noyés sont encore bien feuillus... J'enrage !!! car c'est très difficile à recycler... Bises.<br /> <br /> Oui, Atelier Océane... J'ai trouvé... cette journée délicieuse!
L
J'espère que tu as trouvé :)
N
Et les tas de feuilles?? Déjà fait ou bien?!<br /> T'embrasse ;-)
F
Ici c'était rougail saucisses... Pas de film mais une balade parisienne...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité