Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
25 mai 2010

Je ne sais plus comment finissait la chanson

Aujourd'hui j'ai travaillé. Comme il faisait très chaud nous avons déjeuné sur un banc dans un joli parc voisin.

J'ai trouvé l'après midi longue car j'avais sommeil.

De retour à la maison j'ai fait un tour au jardin et j'ai semé 5m2 de haricots verts... J'ai entendu qu'il fallait préférer la saint Didier pour les mettre en terre... J'ai arrosé les pieds de salades, les tomates... Il pleuvra demain parait-il !

J'ai les deux pieds tout enflés...  à cause de la chaleur... D'aucun ont du mal à me comprendre quand je dis que je ne supporte pas ces variations brutales de la température.

Voilà... Je suis d'humeur Tussor.

Lors de ma dernière balade à la libraire j'ai choisi ce livre à cause de la couverture...

livre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas raconter des histoires de livres...<br /> <br /> Et oui Magali, le livre est à hauteur de ce que laisse espérer la couverture...<br /> <br /> La chanson fini par " son"...<br /> <br /> Et merci " tout" va pour le mieux !
B
Et bien tu as eu raison parce que pour pleuvoir il pleut aujourd'hui!!!<br /> Je connais Toni Morrison mais pas ce livre... et je comprends ton attirance pour la couverture...
K
j'avais de la lecture à rattraper ici !<br /> et je ne vais pas faire la copieuse, mais je voulais dire comme ehaa, tu nous raconteras ?
E
Elle est belle cette couverture, je me fais déja<br /> une histoire en la voyant, tu nous raconteras, bises.
N
J'espère que ça va mieux ce matin! Tout! <br /> Prends soin de toi, t'embrasse!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité