Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
25 mai 2010

Où veux-tu que je regarde ?

Lorsque nous nous rencontrons miss Fraise et moi nous passons ensemble, vous vous en doutez, de bien beaux moments.

Pendant ces moments là j'oublie que je suis une femme presque publique avec quelques cheveux blancs, un Ado irritable et une PetiteBulle so much. C'est comme si j'étais en vacances.

Nous prenons l'apéritif, portons des lunettes noires, regardons les gens et faisons beaucoup de photos

Parfois je dis à Miss Fraise... Regarde celle là, je suis sure qu'elle a un blog. Cela se remarque à tel ou tel petit détail que nous avons appris de reconnaître.

Nous parlons aussi un peu de blog et parfois de toi. Ben si !

Mais cela doit aussi t'arriver de parler de nous. Non ?

ce week end nous avons pensé très fort à toi... Tu le verras bientôt mais je ne vais pas t'en écrire plus car ce ne sera plus une surprise.

Tu aimes les surprises toi ? Moi, j'aime surtout être surprise par un peu tout et tous. C'est pour cela que j'aime de plus en plus la photographie.Quel bonheur. Je n'ai pas besoin d'apprendre la technique.

J'ai juste l'oeil. Je dis à Miss Fraise " Là !!! Regarde !!! Et elle shoote !!!

Ca donne ça !

bois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et moi j'adore ce cliché volé... vous faite une belle paire toutes les deux ;-).. biz
C
parce que je l'ai posé la après que tu sois passée...
E
J'avais pas fais attention à la laitue.
C
j'ai beaucoup aussi... avec une bonne vinaigrette.<br /> Capturer un moment de vie et en faire une prise de vue sans prise de tête !!! Yep Eiline !
E
Fraîche et craquante sous la dent...cette jolie laitue...! Très belle prise de vue...!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité