Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
10 mai 2010

Et tant pis si tu ne comprends pas très bien

Il semble que toute les familles aient leur petit secret.

J'ai regardé car il passe en ce moment sur Canal+ " Quelque chose à te dire ".

J'avais hésité à le voir au moment de sa sortie car je n'aime pas, sans que je puisse réellement l'expliquer M. Seigner... La dureté de ses traits, son parler-franc ?

Je n'ai donc pas vu " Le bonheur est dans le pré ni ce film avec le cheval dont le titre m'échappe...

J'ai regardé ce film et je me suis laissée prendre par l'intrigue nourrie par le jeu des acteurs.

Elle se débrouille plutôt bien la Mathlide. Les choses qui chez elle me dérangent d'habitude se sont peu à peu effacées et j'ai aimé son personnage.

Les paysages et la vigne Bordelaise sont superbes. On n'y apprend qu'il n'existe pas de cathédrale à Maubeuge... Mais que les amants s'aiment toujours au clair de la lune.

D'une passion folle et interdite nait un secret... Une famille ordinaire, des enfants cabossés, des mots et des conséquences.

J'ai découvert l'expression : Avaler un chou-fleur

Mes réferences : Secret de famille de Serge Tisseron

Je suis d'humeur : Psalmique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Kee... Danse avec lui c'est ça... j'avais la flemme de chercher mais c'est drole comme j'ai de plus en plus de trous dans ma mémoire...<br /> <br /> Magali...<br /> Oui, la maternité semble l'avoir rendu plus critique, moins entière...<br /> Les enfants Depardieu aussi ont souffert de ca je crois... des révoltes dans la vie et au cinéma.<br /> <br /> Moi aussi LaBourgeaoise
L
je la trouve trop souvent vulgaire et extrême dans ses propos...
M
idem pour M. Seigner !<br /> je la trouve très dure, et aussi très fausse ...<br /> un jeu personnel râté, un désir d'identification par rapport à sa soeur Emanuelle ?<br /> je ne saurais dire ... sauf que la maternité l'a changée
K
c'est "danse avec lui" le film avec le cheval :)
C
Saurais-tu expliquer pour quelles raison tu n'accroches pas l'actrice??? C'est dire non?
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité