Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
21 avril 2010

We will miss You *

C'est le message qu'ont écris ses petits élèves à Lilly Teacher qui s'en allait vivre une nouvelle vie au Québec.

C'est un film de femme... Tout y est !!!  La bande de copine rigolotes (j'adore!!!!), un écrivain cruel en panne d'idée, un jeune papa poule célibataire, la soeur et la soeur, un Vieux psychanalyste lacanien, un amour de jeunesse, une femme magnifiquement belle et tous les autres...

Ils nous invitent à passer un petit moment avec eux... dans un lieux public et se livrent...

J'ai aimé ce film qui se regarde comme on savourerait un bon roman. On aime, on n'aime pas mais ou n'oublie pas.

Ce soir... je suis un corps las... mais la journée à été belle.

J'ai crée un groupe facebook pour que NoNo revienne sur la bloggo

je dédie ce post à LaBourgeoise

J'ai appris que Fraise est fauchée

J'ai fait des éssais pour le dejeuner sur l'herbe au Champagne

010

* Je vais te manquer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ce que tu nous transmets sur ce film me donne sacrément envie... si c'est complexe alors j'adhère !!! (oui j'ai l'esprit un peu tordu en ce moemnt ;-))... et cet essai de déjeuner sur l'herbe me donne aussi envie. décidement beaucoup d'envie !!!! belle journée, n'oublies pas de te reposer... biz
C
Fauché qui ne l'est pas par les temps qui courent !! L'important n'est il pas d'être riche des ses amis, ses amours ... Ça c'est ce que disent les gens qui ont les poches remplies (lucidité !), c'est un peu comme " l'argent ne fait pas le bonheur" ce doit être vrai vu le nombre d'émission qui sont censées nous faire pleurer sur le triste sort des ces pauvres peoples (sarcasme !).<br /> "Bière de printemps" que vont ils nous inventer d'autre ces pro du marketing commercial !!!<br /> Pour ce qui est du film je ne le connais pas, est il déjà passé sur Canal +, j'adore C. Bouquet ( la classe !) P. Arditi (la classe aussi).Je prends note du titre et merci pour la découverte !!<br /> Allez Santé !!!<br /> A ++++++++++++++
F
Moi je ne l'ai pas encore regardé... Mais ça ne saurait tarder !! Après je te le passe Nono si tu veux !!!<br /> Heu sinon je sais Meme pas si je suis fauchée moi en fait parce que je n'ose pas faire mes comptes !!
C
Coucou NoNo...<br /> je pensais à toi... et tu es là !!!
N
Ce film me plairait, j'en suis quasi certaine! ;-)<br /> L'ordi était vieux et pourri ; il a fini par rendre l'âme! Je viens d'installer la nouvelle unité centrale, pas si facile! Suis pas allée sur Facebook encore, ici d'abord!!!!<br /> Je vous embrasse si fort! ^^
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité