Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
25 mars 2010

Je ne suis pas là pour être aimé

Je me rappelle m'être mis en colère à plusieurs reprises contre son inefficacité à respecter les engagements qu'il prenait.

Il promettait toujours de payer en temps et en heure et à chaque fois il déréglait. Mais je l'aimais bien. il avait ce petit truc en plus qui le faisait paraître bon.

D'instance en appel, je l'ai perdu de vue.

Il me disait toujours : " Vous être dure... On doit pas souvent vous aimez "...  Je lui répondais " Je ne suis pas là pour être aimé ".

J'ai copié cet échange dans mon carnet... Car j'étais intriguée par le sens qu'il pouvait bien donner au mot aimer.

Hier j'ai regardé ce film. J'ai beaucoup aimé mais je ne sais pas pourquoi ça m'a fait penser à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela avait l'air bien effectivement... mais bon pipelette que je suis j'ai passé ma soirée au téléphone !!!! belle journée et bon week end
E
Hier ma belle soeur ( soeur de mon mari) au telephone ma dit des vacheries, j'ai toujours du mal à m'en remettre, bon heureusement que vous êtes là, bises
M
Oui ce film avait l'air bien !<br /> Belle journée à toi !<br /> bises
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité