Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
13 mars 2010

Un jour j'irai à New York ...

...avec Champ' ...
Même qu'on déconnera toutes les nuits...
Qu'on verra aucun film en entier (cela va de soi tellement on aura de choses à faire...)
P'têtre même que le ronron de l'air conditionné nous bercera pour nous aider à dormir allez savoir...parce que j'ai comme l'impression que le marchand de sable ne passe pas là-bas...

New_York_avec_toi



Moi, j'ai des envies de fraises...envie d'un séjour marathon...à New York....avec toi...

Yours sincerely Strawberry....

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On devrait s'organiser...<br /> mari y est déja allée... Fraise et moi on y va... on explore et on te donne des tuyau et tu de débrouilles pour t'y faire emmener par kee...<br /> Moi aussi parfois mes commentaires font des leurs !!!
E
J'avais un mis un commentaire mais je me suis sur plusieurs<br /> bolg ils n'étaient pas apparus, j'aimerais bien aussi aller à New york, à bientot, bises.
M
ça vaut la peine...I love NY !
C
creer le club " pour que les reves deviennent une réalité !!!
K
moi aussi c'est mon rêve !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité