Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
12 mars 2010

... On pleure les lèvres absentes

ombre

C'est une photo prise par Fraise ; un autoportrait réalisé sans trucage.

J'ai entendu Vanessa sur Inter cet après midi. Cette femme est géniale !

Quand je serai grande, je voudrais être blonde, belle et intelligente comme elle.

Sur ce blog, nous avons publié plus de 900 messages, échangé quelques mails, reçus de bien beaux témoignages, des commentaires en sus, essuyé une ou deux fâcheries. Nous avons souvent l'impression d'être en décalage ; mais une chose est sure : Nous nous sommes toujours bien amusées !!!

Ce soir je suis d'humeur : Charleston !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me dis tout le temps faudra que je lui en parle et puis les jours passent ... <br /> BISES
K
un petit award chez moi, juste comme ça hein, pas obligé de le suivre car je sais que c'est pas ton truc ;)
C
Prfois tu ne comprends pas tout... Hihi... Ca arrive à Fraise aussi et lorsqu'elle me questionne je lui dit qu'il faut qu'elle pose ses questions sur le blog ... <br /> <br /> Ehaa,<br /> j'ai commencé le dessin mais je galère... Reproduire à portortion à toujours été mon point faible... <br /> Pour ce qui est des idées, moi c'est le contraire... J'en ai mille à la fois mais toutes ne sont pas bonnes à écrire ici !!! L'inspiration te reviendra... <br /> <br /> Merci laBourgeoise! Fraise doit être ravie... ;-)<br /> <br /> Et voila que Fraise n'est pas objective une fois de plus... J'en ai parlé à Alain... Ben lui il trouve que je suis un peu plus foncé que Vanassa... Dis , tu l'appelles vaness toi ??!!
F
Ben Champ' moi je te trouve plus blonde, plus belle, et plus intelligente que Vaness !! Normal hein on est cops ! :-D
L
cette photo est superbe, bravo Fraise !!! et sur votre blog nous passons toujours de bons moments... bravo pour cette longévité et cette bonne humeur et merci à vous ! bon week end, biz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité