Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
13 mars 2010

La cloche a sonné...

Bon c'est pas le tout de parler de petits projets de voyages hein….

                 Et si nous évoquions plutôt un sujet beaucoup plus universel ??

 l'amuuuur !!!!!!!! (ou plutôt le sexe..)

 

Comme on est samedi soir et que le samedi tout est permis profitons-en les amies !!

 

Ce mois-ci, une revue syndicaliste de l'éducation nationale a publié un article heu…comment dire…très instructif et…je me devais de le partager avec vous ! Lisez plutôt ceci :

humm

 

 

 

 

…/….

 

Maintenant je comprends mieux pourquoi 76 % des parents qui accompagnent leurs enfants font triste mine le lundi matin ! Hihi


(Et vous…vous comprenez pourquoi les enseignants ont la mine réjouie après le week-end ???)

 

 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors on se cultive bien sur ton blog et nous les enseignants nous y apprenons beaucoup<br /> Je t'ai décerné un prix sur mon blog (à lire)<br /> Bises et soleil pour toi
C
L'Ado, lui, a école le samedi matin...<br /> Et comme il commence à 10 h et bien je me lève comme un jour... comme cela il ne prend pas le bus et reste lui, plus longtemps au lit... après je fais les courses, le ménége, la lessive, le repassage, les devoirs avec PetiteBulle puis les matchs ou les déplacements de match... je continue ??? Donc les enseignants qui ont la mine réjouis le samedi n'ont pas d'ado !!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité