Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
21 décembre 2009

Avec vue sur la mer

J'ai parlé à " Votre dévouée Fraise " au téléphone à l'instant. J'ai entendu son accent soucieux.

Elle s'en va, ce matin, vers sa chère Bretagne, son Finistère, je précise. Ce pays entre ciel et mer, l'endroit où la terre s'achève. Le pays des Abers... Voila que je m'égare.

J'ai parlé donc à Fraise au téléphone.
Elle rentre donc en terre natale, passer Noël en famille, elle m'a semblé préoccupé car elle va devoir composer avec les caprices du temps, les aléas des transports publics et les retards de la ligne grand ouest.

Je lui ai dit "bon voyage" puis je me suis trouvée toute ridicule. Je lui souhaite simplement d'arriver à bon port...

Ce matin je suis coincée à la maison, Dehors, tout a dormi tard. Mais j'ai entendu le chasse neige sur le chemin. Ça va aller mieux.

A t-on beau dire et bien faire...

Je ne sais pas nommer ce sentiment...

Un peu comme si quelqu'un avait bu dans ma tasse, l'avait rangé sans la rincer...

sa_tasse


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici aussi,Ehaa, il pleut des cordes, la neige a fondu et l'eau ruisselle partout!!!!<br /> <br /> Miss Fraise est arrivée en temps et en heure dans sa Bretagne!!! La SNCF l'a dit, la SNCf l'a fait!!!!
N
C'est vrai que les transports ne sont pas très rassurants en ce moment... Mais à priori Miss Fraise est arrivée à bon port et tant mieux! <br /> Des Bisous ;-)
E
Cette nuit la neige à fondue, ça va faire remonter<br /> le Doubs. Et pour Fraise je pense que le voyage se passera bien, bises.
L
Ahhh mais Fraise nous écrit de ces vacances! Il y a un père noël en ce bas monde :)<br /> J'espère que tu vas pouvoir te déplacer à nouveau rapidement!<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous (enfin si tu veux) pour te réconforter!
F
Hey mais c'est mon mug de Noel !!! Quelqu'un a bu dedans ?
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité