Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
5 décembre 2009

Oui, je peux !!!

047
Mon Ado d'homme a une profonde admiration pour l'acteur noir américain Will Smith.
Il a regardé tous ses films...  "Je suis une légende, Sept vies, I robot..."

Mon Ado d'homme a fait du lèche vitrine dimanche dernier ; Il a trouvé cinq secondes pour m'envoyer cette photo. Case numéro 5

I'm so proud !!!

J'aimerai écouter : l'album de cette soprano anglaise, révélée récemment mais je ne trouve plus son nom. Help!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
où mon Ado jouait de la batterie... De temps en temps il grattouille la guitare électrique de PetiteBulle, qui elle est ma fille.<br /> L'Ado est plutot touche à tout mais jouer d'un instrument ne le botte pas trop pour l'instant... Sans doute s'y remettra t'il pour ne pas quitter l'adolescence lui aussi!!!<br /> <br /> Mystère et boules de gomme pour les mails...
P
Il a plein d'humour!
C
c'est cette dame... Je vais écouter, j'espère qu'elle est sur deezer. J'ai écouté une émission qui parlait d'elle sur Inter, j'étais en voiture donc pas pu noter son nom sur ma liste, le temps d'arriver au parking, rouspéter contre les voitures qui prennent deux places à elles seules... Oups !!! envolé le nom de la dame. J'ai taper des mots clefs dans Go*gle.... sans succès!!! Alors merci les amies!!!
L
Petite parenthèse... je reçois bien tous tes messages et y réponds... j'ai vérifié, ils sont bien partis... je ne serais pas dans tes spams???<br /> me voilà toute inquiète ;(
L
Je confirme, je pensais à Susan Boyle aussi... et ton ado, il fait de la guitare ou pas du tout pour penser à ce type de tee-shirt??? Il me semble que tous les ados font de la guitare un jour ou l'autre :) mon homme n'a pas du quitter l'adolescence. lol<br /> <br /> Bonne soirée
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité