Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
4 décembre 2009

Chansons pour les mois d'hiver

012

Vendredi 4...
J'écoute : Le patineur de J. Clerc
Je lis : les pages du dictionnaire anglais
Je me dis : il me faut retourner à la librairie
Journée chargée : je me suis cachée derrière mes piles
J'ai pensé :  à une femme. Barbara, une jeune femme à l'époque. Elle m'avait raconté sa vie. Celle qu'elle avait vécu et que je ne pourrais jamais avoir, insistait t-elle,  dusais-je en en vivre dix...
Elle avait choisi, sans ironie, le métier de blanchisseuse.
Pour ma quatrième case : j'ai fait un vœu pour son bonheur.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
la montagne est belle ... <br /> De jolis mots au petit matin Merci :)
F
La montagne m'a toujours impressionnée moi...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité