Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
6 décembre 2009

Miss Is Champagne

Photo0429

" Ça c'est bien toi !!!  " m'encouragent mes collègues.
Parce que tous les soirs de travail, je passe au moins cinq bonnes minutes à chercher la clef de ma voiture, puis mon badge...
Alors disons qu'en ce Dimanche soir j'ai gagné cinq minutes...



Humeur : à bulles
J'écoute : la foot à la radio
je n'ai : plus rien à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli écharpe miss fraise...<br /> Pour les clés je ne peux rien y faire mais pour la lecture, jette un oeil chez moi dans mes coups de coeur littéraire il y a peut être quelque chose qui te plaira, je serais ravie de te l'envoyer...
F
Hey dis je crois que j'ai trouvé LE livre qu'il te faut hihihihi...mais je ne t'en dis pas plus tout de suite hein...<br /> <br /> Nono...j-3 ...t'es prête ???? ;-)<br /> <br /> Mikele > Ben moi aussi je te fais un besitos !<br /> <br /> Gala et Labourgeoise > Bonne semaine à vous !! <br /> <br /> Champ' > Oups, j'ai répondu aussi à tes coms !! :-s
F
Hey dis je crois que j'ai trouvé LE livre qu'il te faut hihihihi...mais je ne t'en dis pas plus tout de suite hein...<br /> <br /> Nono...j-3 ...t'es prête ???? ;-)<br /> <br /> Mikele > Ben moi aussi je te fais un besitos !<br /> <br /> Gala et
C
Je n'ai pas lu ce roman Gala mais j'ai prévu d'aller à la librairie cette semaine... Lundi tout gris, mouillé et maussade... breeee :-(<br /> <br /> Merci LaBourgeoise. Je te dis!!!!
C
Les lunettes, les clefs, ma carte bleue, mes cheveux blancs, mon souffle, mes mots, ceux de mes chansons, ma voiture....<br /> Je cherche et je fais des listes!!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité