Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
17 novembre 2009

Quand le muet parle au Sourd

La météo annonce le retour du soleil, Youpi!!!!
Mes travaux à l'extérieur sont terminés.
La session de jury d'examen aussi. Dégagée de mes obligations, Je me sens plus légère.
Fin de semaine je suis attendue à Paris.
J'adore  cette effervescence!

J'ai beaucoup de projets d'ici la fin de l'année... Rédiger ma liste de Noël, coudre un cadeau de naissance pour un petit garçon...



Je lis : Mademoiselle Chambon
J'écoute : Des chansons en AnGlaiS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une bien belle effervescence légère... belle journée, biz
M
ce mot me va aussi en ce moment :) <br /> Bises Bonne journée
C
le titre ni les paroles d'une chanson... mais l'idée général qui me reste de ma journée d'aujourd'hui...<br /> <br /> Oh non Atelier Océane, non et dommage... J'y vais pour affaire...<br /> ;-)
L
Oh tu vas pas au salon creations & savoir faire? <br /> en tous les cas bien contente que tu sois légère :)<br /> <br /> biz
F
Mouarf ! J'adore le titre !!!!!!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité