Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
18 novembre 2009

I can't smile without you

J'ai gagné, sans avoir joué, au jeu des commentaires chez Ehaa.
Alors elle a tricoté, juste pour moi, une paire de chaussette.
En laine couleur Vin rouge et vert pistache... Imaginez...
Je suis contente.
Pour deux raisons :
L'idée que Ehaa ai tricoté juste pour moi et le hasard qui fait que la dame et moi sommes presque voisine.
Dès que je verrais miss Fraise, je lui demanderai de prendre faire une photo de ma paire de chaussettes ainsi pourrais-je vous la présenter.

Merci Ehaa.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que rien que l'idée est belle.... belle journée, biz
K
pique la photo chez ehaa !
E
La couleur je dirais, champagne et fraise<br /> ( aproximatif) je suis contente que ça te plaise<br /> c'est surtout bon pour le moral. Ou c'est vrai j'ai pensé à toi en tricotant, il parait que les enfants adore quand leur maman tricote pour eux.Oui pourMikele, il faut 4 aiguilles, à bientot, bises.
L
Euh oui, je suis témoin, presque tous les jours Fraise dit qu'elle veut un APN :)<br /> Tu es gâtée, profites-en bien :p
M
C'est chouette mais n'es ce pas comme les gants avec tout pleins d'aiguilles??? je crois que c'est un travail un peu compliqué le cadeau a d'autant plus de charme .... Vite montre nous ! <br /> Bises pour une bonne journée
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité