Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
16 novembre 2009

Les fleurs c'est périssable...

Hey regardez un peu ce que l'on m'a offert aujourd'hui !!

 

tiges

 

 

 

Oui oui vous avez bien vu, ce sont des …..tiges !!! Youhou !! Je parie que vous n'avez jamais eu cette chance -là vous !...Qu'on vous offre des tiges...comme ça toutes nues sans rien..Parce que c'est pas commun voyez-vous !!

(Oh vous fatiguez pas hein…je vous entend ricaner et vous moquer de moi derrière votre ordi…)

Mais n'empêche que quand j'ai demandé au "Petit Nicolas" où étaient les fleurs , il m'a répondu…"c'est toi la fleur maîtresse" !!

C'est pas la classe ça !!????

.../...

Votre dévouée Fraise,

 

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment trop mignon...!
J
oh des tiges de marronnier !!!<br /> moi aussi j'ai droit à des bouquets t'as vu !! ^^
F
Champ' > Oui, il fera preuve d'une grande originalité...<br /> <br /> Mikele > Oui ! C'est trop mignon.<br /> <br /> Atelier Océane > Alors, le message est passé auprès du tien ?<br /> <br /> Labougeoise > Ah ah je savais bien que je ferais des jalouses !!!<br /> <br /> Lili graffiti > Alors là je suis tout à fait d'accord !!!<br /> <br /> Petit caillou > oH oui...un avenir de dragueur professionnel peut être !!!
P
il a d'l'avenir ce petit!!
L
oui, mais elles ont étaient ramassé avec amour, et c'est ça le plus important!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité