Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
3 novembre 2009

Y'a d'la rumba dans l'air...

Nooonnn vous ne rêvez pas, c'est bien moi…vous savez, Fraise…mais si enfin voyons ! J'habite aussi ici ...avec Champ' ….ça fait longtemps hein !!!

So, Fraise is back !!! (ou Fraise est de retour...) 

Et ce soir je fais la fête parce que j'ai un ordi à nouveau….même que je peux écrire des notes (si je veux) et des commentaires aussi (si je veux) !! Trop biennnnnnn….

f_te

 

 

 

 

Mais bon, vous l'aurez compris, je n'ai pas encore d'appareil photo !

.../...

Alors je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures ???

Votre bien dévouée Fraise….

 

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, super. De coup je me sens un peu moins seule ici... Toutes ces pages blanches pour moi toute seule, je déteste ca!<br /> Je ne savais pas que l'on pouvais dessiner avec la souris, tu vrai travail de Cp.<br /> La rumba, le swing , on croirait presque, toi aussi, tu as vu Alain!!!
V
En voilà une bien bonne nouvelle :)<br /> Contente que tout finisse enfin par s'arranger...
F
Mikele > ça fait du bien de revenir !!! besitos<br /> <br /> L'atelier océane > hihi pas fastoche de dessiner avec une souris !!<br /> <br /> Labourgeoise > Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> Eeha > merci !! bises<br /> <br /> Gala > :-D à bientôt !!
N
cONTENTE DE TE REtrouver et contente que tu es retouvée un ordi, une connexion, le chemin du blog et tout le reste!<br /> T'embrasse, à très bientôt alors! ;-)
G
Contente de te retrouver !<br /> Bon mercredi
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité