Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
5 novembre 2009

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

pong_eiffel

J’ai exceptionnellement trafiqué la photo…parce qu’elle est de mauvaise qualité…heu ben je vous rappelle les faits : je n’ai plus d’apn depuis mon horrible (arghhhh) cambriolage alors du coup j’ai utilisé mon téléphone portable…(qui n’a pas une super définition d’image )

Donc plus d’apn mais toujours envie de jouer !!! Alors du coup je dis…

PONG !!!!


;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je la trouve superbe ta photo, cette grande dame est toujours aussi belle...
E
Toujours aussi imposante...!
L
oh et bien moi je la trouve superbe cette photo de la Grande Dame ! bon week end, biz
G
Elle est très belle ta photo !<br /> même trafiquée !<br /> bon vendredi
M
Fraise <br /> Elle est élegante la Grande Dame ! <br /> Je suis d'accord pour le pére Noël aussi ! <br /> Bises a toi aussi Champ et à vous toutes
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité