Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
1 novembre 2009

Comme dans les romans pour dames...

Rue de Clichy sous la pluie... Qu'importe. Cet après-midi nous avions rendez vous avec Alain.

Un spectacle rempli de poésie, d'humour et d'humanité.

Ce soir, exceptionnellement, l'image qui me reste de la journée est en chanson...

Pardon: Alain Souchon.


Alain Souchon - Elle Danse (New song)
envoyé par wonderful-life1989. - Regardez la dernière sélection musicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un merveilleux rendez vous à n'en pas douter...
N
J'ai bien pensé à vous Mesdames! <br /> Je dois attendre avant de réserver des fois qu'il y ait des changements dans notre vie....<br /> Je vous bise
G
un beau rendez vous !<br /> bon lundi<br /> pluie ici aussi<br /> bisous du sud <br /> Gala
L
un petit mot juste pour une belle semaine... biz
L
Génial!!!<br /> J'espère que vous en avez bien profité :)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité