Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
30 octobre 2009

Quel joli temps

J'ai été tout de suite séduite lorsque j'ai lu le résumé du scénario début octobre.

J'ai ensuite beaucoup aimé leurs prestations lors des promotions télé.

J'ai toujours eu de l'admiration pour Sandrine Kiberlain dont j'ai vu la plus part des films.

Je suis séduite. Un pur moment de bonheur.... des minutes magiques... du silence beau à en pleurer... Des coups au coeur... Et la plainte poignante du violon.

L'apothéose de la scène d'amour... Silence, respiration... Et la voix de Barbara.

Je suis restée assise dans la salle qui s'éclairait. Contente d'être seule.

J'aime. Mademoiselle Chambon.

Un film. A voir avec une personne que vous aimez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un bien joli résumé, j'aime beaucoup la simplicité de Sandrine Kiberlain
Y
Tu me donnes encore plus envie d'aller le voir!!!
N
;-))
C
je suis volontaire d'office pour garder la puce d'amour!!! Et si FRaise est sympa elle pourra venir aussi!!!! <br /> Je note ça sûr ma liste!
N
Hum hum! ^^ Le cinéma, ça fait tellement longtemps.... Mais ça donne envie! Tu viens nous garder la petite??<br /> Bisous
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité