Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
9 octobre 2009

The winner takes it all

Quoi????

Quarante trois visites  dans l'après midi et.... seul un commentaire !!!!!

Bravo Gala !!!!!!!

D'un coup j'ai des doutes.... Quelqu'un nous aurait-il volé nos commentaires ??????? Celui la même qui a volé l'ordinateur de Miss Fraise !!!!!!

C'est malheureux... quand on y pense !!!! Déja qu'on en a  pas beaucoup... Mais c'est connu, comme le dit l'ami Renaud : " les voleurs c'est malheureux, volent toujours à plus pauvres qu'eux..."

Bravo Gala, tu as gagné!!! et nous on a tout perdu !!!!

Bravo, Tu as gagné le droit de ... commenter à nouveau!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Zut j'étais en panne moi et devais me servir vite fait de l'ordi de mes gentils voisins, mais je confirme on vous aiiiiiiiime!
C
Hahaha, j'ai le même voleur chez moi !!! c'est vrai que c'est frustrant ;-) C'est bien de savoir qu'on a des visiteurs silencieux, mais c'est bien mieux de les entendre et de les lire... gros bisous...
M
pour dire bonjour et belle journée à toi à tous :)
C
de déposer ici ton obole ;-)
L
Oh benh vous emballez pas comme ça, on vous laisse un petit commentaire tiens :)<br /> Bon week end!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité