Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
6 octobre 2009

Oh la la, la la, quelle histoire...

013Votre dévouée Fraise est toute chagrine ce soir.

Je ne trouve plus les mots pour la réconforter.

Des personnes très mal intentionnées ont eu l'ignoble idée de visiter son appartement en son absence...

Ils lui ont pris ce à quoi elle tenait le plus!!! Les scélérats!!!!

J'enrage. Mon Nain de Jardin de Renaud tourne en boucle dans ma tête.

Ça fait une drôle de sacrée impression de rentrer d'une journée travaillée et de se rendre compte que des personnes qui n'ont rien à faire se sont occupés de vos affaires...!!!

Petite Fraise je suis de tout coeur avec toi... Je sais que tu as plus besoin d'un serrurier que d'un plombier mais on ne sait jamais....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais zappé (pas vu) cette sale histoire... Je n'ai jamais subi cela, mais effectivement, ce doit être terrible !!! Sincèrement désolée ma petite fraise... Bonne chance avec l'asssurance (pour le côté matériel) et bon courage et gros bisous (pour l'affectif et le psychologique)...
M
c'est terrible, rageant et révoltant de savoir que des étrngers sont entrés chez soi, pas de témoins ? j'espère que ça va mieux. 1000 pensées.
M
Fraise et de Gros besitos
K
Pauvre fraise ! moi aussi mon appartement a été cambriolé il y a 10 ans, j'ai mis longtemps à m'en remettre, je faisais régulièrement des cauchemards ou le voleurs venait pendant la nuit... c'est très dur à vivre. courage !
V
Terrible!<br /> Je suis de tout coeur avec toi et si je peux faire quoi que ce soit, sache que même à l'autre bout de la France tu peut compter sur moi...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité