Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
8 octobre 2009

Venise n'est pas en Italie

muret

Zut !!! Le vieux mur en pierres sèches, derrière la maison, s'écroulent...

Fraise a une jolie serrure toute neuve... mais que d'émotions !!!!

Dans une semaine exactement... Elle aura une petite année de plus...

J'ai rajouté sur ma liste de petites choses que je pourrais lui offrir pour remplacer ce qui lui a été volé...

Cette histoire m'a épuisée...   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et moi aussi je pense à elle... et je veux bien une petite liste....
V
Je veux bien participer moi aussi pour Fraise...
C
Fraise est remise de de ses premières émotions.<br /> Apres, il y a beaucoup de démarches à faire: dépot de plainte, assurance, serrurier... mais je lui ai dit que vous pensiez à elle!!!
E
C'est joli ce mur, j'espere que fraise se remet, à bientot, bises.
M
j'espère que Fraise s'est remise de ces émotions et que tu as une idée en tête :-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité