Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
8 octobre 2009

Pourquoi vouloir décrocher la lune

noix

Hier, Un vent chaud soufflait dehors... J'aurais juré reconnaître les Alizés !

nois1

Hier, j'étais sous mon gros Noyer, mon endroit favori du jardin.

Le vent chaud faisait tomber les noix,  je les ramassais... Il y avait quelque chose de magique juste à ce moment là... ou peut être de chaleureux, de particulier... de providentiel.

noix2

" Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles... c'est providentiel... " Bande originale du film ;

Le premier jour ( Du reste de ta vie ) / E. Daho

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui... On dirait une promesse.<br /> J'avais entendu deja cette chanson mais sans jamais vraiment l'écouter...
L
Le premier jour ...<br /> <br /> Superbe chanson qui a donné son nom à notre maison est à cette pièce virtuelle du même nom ... An Deiz Kenta ...<br /> <br /> Tout commence aujourd'hui ...
C
mais apres, elle a du se faire toute petite, toute discrete dans le tas...<br /> C'est vrai que je me suis amusée<br /> Merci NoNo!!
N
Franchement jolie la première photo, j'adôre!<br /> Je t'imagine aisément profiter de ce moment particulier!<br /> Bisous
M
volontiers mes deux noisetiers aux coques vides ! contre un énorme noyer :) <br /> Je vous envie mais je vais aller me promener pour en cueillir un peu... <br /> Bises
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité