Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
19 septembre 2009

Parle à ma main...

(…si t'as pas compris ça veut dire oublie-moi hun hun…)

jeu_de_main

 


Je suis sûre que vous étiez à deux doigts de vous dire que nous avions disparu….

Ben non ! Enfin…nous avons "à moitié disparu"…Parce que moi, votre dévoué Fraise, je suis là…mais votre "douce" Champagne elle , est partie se mettre au "verre" (hahahahaha)….heu enfin…elle est partie vendanger quoi...

Me voilà donc seule maître à bord ici…et je me demande bien ce que je vais pouvoir faire comme bêtises …

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oeuvre moderne...<br /> Une main à quatre droigts!!! Elle n'aurait pas pu couper le raisin celle la!!!
C
et puis oui tient!!!!<br /> Il y a tellement de choses que je ne vous dit pas!<br /> Val, un mail ne devrais jamais rester sans réponse quand il a été recu...<br /> Mais ici c'est comme d'hab!!!! On ne reçoit pas tes mails ;-)))<br /> Trop drôle!
V
Rôoooo! la vilaine cachotière et moi qui me faisais du soucis, voilà pourquoi mon email reste sans réponse...<br /> Alors tu va faire quoi comme bêtises???? je veux bien en faire avec toi !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité