Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
11 avril 2010

Rien ne sert de courir...

(il paraît...)

Ce matin comme Champ' vous l'a dit, je me suis levée aux aurores pour couvrir (et non pas courir…je préfère ici lever le doute hihi...) le marathon de Paris...

 

Par contre, ce qu'elle ne vous a pas dit (la coquine) c'est qu'elle y participait…

 

En plus, elle s'imaginait passer inaperçue ! Ah j'vous jure ma pauv' dame, y'en a qui ne doutent de rien…comme si on me la faisait à moi…Fraise….(yeux roulants....)

 

marathon_Champ_

 

 

La photo n'est pas bonne je sais mais…ne m'en veuillez pas...j'ai été tellement surprise vous comprenez que…mon objectif en a tremblé !

 

Votre dévouée Fraise….

 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
HIHIHIHIHI !!!!
K
ah ÇA ALORS, OUI je la reconnais, même si je ne l'ai jamais vue, ça ne trompe pas !
C
heureusement que je n'écris pas avec mes doigts de pieds car ce matin j'en aurais été incapable!!<br /> Inutile de vous dire que j'ai eu un succès fou ce jour là !!!<br /> Je n'ai même pas pu passer inapercue au milieu de tout ce monde ... pfff !!!
L
ah oui dis donc Champ' coquine ;-)... et Fraise tu as couru un peu quand même ??... belle journée, biz
E
Elle est bien bonne celle là!!! bises.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité