Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
29 juillet 2009

Voiture 20 place 63

Chers amis,

Je vous écris ce petit mot pour vous dire que demain je m'en vais pour la Bretagne. J'entends déjà la petite voix nous dire dans le micro alors que le train arrive en gare : "Brest, terminus du train…bienvenue dans la cité du Ponant…veuillez vérifier que vous n'avez rien oublié à votre place…blablabla blablabla…"

…/...

J'ai eu soeurette ce matin sur msn…elle m'a dit : Prévois des pulls, ton ciré et des bottes en caoutchouc ! LOL j'ai répondu….sauf que pas "lol" en fait…c'est quand même dingue…en plein été on devrait plutôt penser au maillot de bain et à la crème solaire…ben non, pas quand on va à Brest figurez-vous…parce que là-bas y'a un brumisateur géant qui empêche les gens de souffrir de la canicule…youhou !!...et c'est là que je vais passer quinze jours ! Vous ne vous rendez pas compte de la chance que j'ai en fait (je dis ça pour ceux ou celles qui risquent de me narguer en me disant que là où ils sont, il fait grand beau)….oui, j'ai vachement de chance parce que d'une je ne vais pas attraper de coups de soleil…et de deux, je ne vais sûrement pas souffrir d'un excès de chaleur…enfin si en fait…y'aura bien la chaleur familiale pour réchauffer les cœurs hein !! (Whaouuuuu c'est trop beau ce que je dis là !!...non ?? )

Bon ben je vous tiendrai au courant promis juré (mais pas craché parce que c'est sale !!! j'adore dire ça moi en fait)…sauf que ma connexion internet sera trèèèssss limitée…sauf si ma maman se décide enfin à se connecter au monde !!!

Bon, à très vite les amis…

Je vous embrasse…

Votre bien dévouée Fraise…

;-)

m_t_obrest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis dans le Morbihan en effet, et il ne fait pas bien chaud! On se console en se disant qu'on a ni gros orage, ni incendie!!!Mais c'est quand même un été pourri!Bonnes vacances quand même!Profite bien des tiens, c'est sacrément important!<br /> Bisou breton!
N
Fraise, je ne vais pas être mécontente samedi de trouver des températures fraîches en Bretagne, car ici pour le moment pas de brumisateur géant et 32°, trop chaud!!! Bref, on ne sera pas loin mais on attendra gentiment le 18... YES!!!<br /> Besitos, à bientôt! ;-)
C
de train, de gare et de Bretagne, il y a la jolie chanson de Bécaud " Un train pour quelque part".<br /> Bon séjour chez les celtes Fraise! Fais le plein de iode, de moules, de langoustines, de beurre salé, de bisous maternelles de rencontres et de ballades...<br /> Je continue de chanter seule... je répete disons.
M
je dis que ce n'est pas grave si les proches sont là tu as raison il fera chaud au coeur ... <br /> Mais sur la bloggo ce sera triste tout le monde part qui va chanter... <br /> <br /> Il pleut sur Brest ... HEU non je sais ce n 'est pas Brest c'est Nantes :( <br /> Besitos
E
Très bon voyage et bonnes vacances pluvieuses...enfin pas tout à fait puisque vendredi et dimanche uniquement des nuages...!!! (sourire), moi je reste à Paris, donc chaud et polluer...! et snif...pas de grand air marin...!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité