Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
30 juillet 2009

Blue hotel

Un Tagg n'est pas coutume mais

1- J'ai envie de faire plaisir à Casal car nous avons beaucoup de choses en commun.

2- Parce que j'ai vu la vie en bleu pendant trois semaines

J'en profite

3- Pour montrer mon petit coin de baingnade à Val

4- Pour faire un clin d'oeil à Mikèle

5- Pour souhaiter de bonnes vacances Bretonnes à Fraise

6- Pour vous avouer que j'aime le court bouillon de poisson

Et qu'enfin,

7-Le bleu est une couleur qui se marie bien avec l'été.

bleu_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ;)<br /> J'ajoute : <br /> <br /> 8 - parce que le bleu de tes photos donne furieusement envie de partir aussi !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
L
oh que cette mise en scène est jolie ! belle journée, biz
V
Joli clin d'oeil groupé ;)
M
Beau programme et jolie mosaïque!J'associe aussi le BLEU à l'été!L'hiver, plutôt envie de couleurs chaudes!
M
c'est beau et un clin d'oeil à Nico aussi :) <br /> bisous
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité