Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
29 juillet 2009

Nous serions l'infini

"Deux droites parallèles peuvent s'étendre à l'infini mais jamais ne se rencontreront"...  disait mon professeur de mathématiques. Je trouvais cela triste lorsque j'étais plus jeune.

Les vacances sont terminées. Trois semaines par monts et par vaux... à changer de maisons, de décors mais surtout à se changer les idées!

Nous avons souvent ri, beaucoup chanté et un peu pensé à vous. J'avoue que j'aime blogguer lorsque je suis en vacances. C'était un régal de préparer chaque soir puis de vous présenter notre " Photo du jour".

Une récompense de retrouver le lendemain les messages sympathiques des habituées de ce blog...

Des droites parallèles... Trois semaines... Trois photographies qui forment un tryptique... Un bel horizon. 

tryptique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifiques tes photos géométriques !
N
C'était un régal pour moi de venir à la rencontre de votre photo du jour! Je pensais à vous!<br /> Je vous bise<br /> <br /> Le temps file à toute vitesse ici, demain c'est le départ, et nous sommes prêts, euh pas prêts du tout!! Aïe aïe, mais ça va aller avec l'excitation de trois semaines par monts et par vaux ....<br /> Des Bisous!
F
Ce qu'il y a de bien avec les droites parallèles c'est qu'elles ont permis la construction des réseaux sncf...comme quoi les parallèles permettent de se rencontrer et de passer de super chouettes moments...tout en musique bien entendu hein !! ;-)
M
MOI c'est certain j'étais ravie cette idée de vous suivre dans vos vacances était sympa MERCI <br /> Tu as chanté ? AH BON :) je t'embrasse <br /> Ces photos sont belles ...
L
tu sembles ressourcée.... bien jolies photos... biz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité