Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
4 juillet 2009

Assis par terre comme ça...

Un samedi presque pour rien, passé à ne rien faire... Ça prend un temps fou!!!

L'Ado est à Paris. Fraise lui sert de guide dans les méandres du Métropoloitain et du Réseau E? R?  je ne sais pas ce que veut dire RER tient... :-(...

Je voudrais être une souris... mais je suis certaine qu'elle le bichonne, qu'elle en prend soin comme de la prunelle de mes yeux... et que surtout elle en profite pour perfectionner son langage Djeuns...

Ah!!!!, la Japan expo un vrai truc de Oufs!!!!

PetiteBulle a préparé sa valise à roulettes. Demain, c'est le départ pour le centre équestre. Elle va jouer à Grand Galop en vrai... Hello world... This is meeeeee...

Moi, Champagne donc, je bulle... De belles et grosses bulles.

Voila des petites nouvelles de tous les protagonaistes de ce blog.

Et une photo qui n'a rien  à voir avec le reste.

DSC00663

La fleur de balisier. Photo by Fraise. Avril 2009. J'ai envie d'un sorbet CocO ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique fleur très colorée<br /> je crois que c'est le balisier ou l'héliconia pendula
C
donc champagne tu étais assise à côté de moi, puisque nous avons échangé sur nos ados..et la lessive à 11 ans toi tu en penses quoi???
C
je pourrais dire que c'est dommage que cela soit si court ou si peu souvent... mais je m'abstiens car c'est pour ces même raisons que l'on les apprecie...
V
C'est quand même chouette les vacances :)))
F
Nono > Besitos !! ;-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité