Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
13 juin 2009

On a soif d'idéal...

Virginie B,

Lance une belle invitation : dénichez une photo ou illustration d'un coin de la planète qui vous incite à vous mobiliser... Parce que c'est tellement beau que vous avez envie de protéger ce lieu, ce paysage... ou parce que c'est tellement sale que vous avez envie de vous bouger pour qu'on arrête ça... qu'on arrête de salir notre planète !

DSC00586

La mangrove, véritable éco-système guadeloupeen ne doit pas mourir...

Puis Frannso nous propose:

Parce que nos pieds foulent la planète que nous avons de quoi nous mettre à genou devant elle... vous devrez compléter la première recherche photo par une deuxième photo ou illustration montrant des pieds en tong... les vôtres, ceux de votre chéri ou ceux de vos enfants !
Peu nous importe pourvu qu'il y ait l'ivresse de vous mobiliser afin de mettre la planète à nos pieds

007

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour cette remarquable participation, tous les participants seront en ligne demain !
V
C'est beau...<br /> (Mais j'ai peur des bébètes!!!!!)
F
J'aurais mis la même photo ...celle de la mangrove...
N
C'est bien de se mobiliser! Tous les jours je pense à notre planète! J'y tiens! Alors le peu que je peux faire, je le fais! ^^<br /> <br /> Ce coin de Guadeloupe a l'air superbe!
C
Oui, Mikèle.<br /> j'espère!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité