Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
13 juin 2009

Il n'a même pas salué...

J'ai d'abord été très déçue... J' avais tellement espéré pour lui.

Puis la lettre est arrivée, hier,  j'étais en déplacement, loin. L'Ado m'a téléphoné comme je le lui avais demandé... et il a lu :

"Votre dossier ne correspond pas aux attentes de la section" : Une phrase... la fin d'une attente ...

J'ai déjeuné sans goût, travaillé sans entrain et trouvé la route du retour trop longue.

Vers 19 H, j'étais enfin à la maison... L'Ado et moi avons parlé. Je lui ai dit combien j'étais peinée et lui m'a rassuré...

Ce n'est pas si grave, et puis j'ai déconné en quatrième. Dans l' autre lycée il y aura tous mes potes...

Puis nous avons dîné, j'étais encore un peu triste mais à minuit passé je le disputais car il n'était pas encore couché et riait très fort sur internet...

Ce matin il a l'air heureux. Les choses sont classées dans sa tête, décu mais pas triste, il est passé à autre chose...

Je m'interroge...

Je crois que j'ai encore reçu une bien bonne leçon... Rien ne sert de porter trop haut un projet qui n'est pas le votre... Ce que je veux pour mon Ado n'est pas forcement ce qu'il veut, lui, à tout prix.

Il a tiré des leçons de sa fougue passée... Il est entrain de devenir un homme... Mon fils rentre en scène.

http://www.deezer.com/fr/michel-sardou/le-successeur-A160710.html * Fraise mettra le lecteur dès qu'elle sera de retour en attandant cliquez sur le lien...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
...On en apprend tous les jours et pas toujours de qui on penserait...<br /> Bises! à vous tous ;)
L
mince alors je suis également déçue.. et je crois effectivement que parfois nous portons tellement d'espoirs que nous nous rendons pas compte que ce n'est pas forcément la voie désirée... si l'ado est déjà passé à autre chose c'est bien... bon dimanche, biz
M
il est beau ... <br /> il est bon ... <br /> il a du talent ... <br /> il a raison d'être jeune... <br /> je vous embrasse à nouveau Merci :)
C
Tu es tristounette pour moi NonO... je crois que c'est juste d'écrire ca! L'Ado sait rebondir, c'est ce qu'il faut retenir...<br /> j'ai bien lu vacances sur l'enveloppe... Je suis à fond pour l'idée de vacances!!!!<br /> <br /> J'ai remis le lien, je crois que ca fonctionne cette fois... Tu peux écouter... Bises
N
Par contre le lien ne semble pas fonctionner... Que voulais-tu donc nous faire entendre?<br /> Mystère!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité