Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
12 juin 2009

Champagne, rentre chez toi...

Vous l'avez tous lu hier... Fraise a besoin de vacances!!!!

Quand à moi, je n'ai pas levé le camp, pas encore, mais je m'accorde une petite pause... Histoire de prendre une bonne douche et un bon repas chaud, j'ai aussi écouté les informations mais cela se passe de commentaires.

Mes amis se sont mis en colère, Faut, ce qu'il faut mais toi tu exagères... Tu verras un jour tu le regretteras... Je m'en fou pas mal... Il peut m'arriver n'importe quoi... j' m'en fou pas mal, j'ai mon amant qui est a moi, c'est peut être banal... Ça n'est égal, j' m'en fou...

Ah cette chère Edith!!

Je profite, avant d'y retourner, de vous montrer ça... C'est juste une photo mais pour moi elle veut dire beaucoup, elle veut dire que... c'est un signe... Un bon signe.

007

Il suffit d'un signe, un matin, un matin tout tranquille... C'est certain... demain j'aurai tout ce que j'espère... dans mes mains!!!!

Après, je pourrai rentrer chez moi,  arrêter de gonfler la Taulière, vous saouler avec ça... le camping et prendre de vraies VACANCES!!!!

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je t'offre du soleil et une canicule...<br /> Où sont les élèves ?<br /> En plage buissonnière...
L
roooooooo te voilà enfin récompensée de ta patience.... biz !
V
Quel signe!<br /> Vacance j'oublie tout...
N
Ouf! Elles ont pris leur temps ces fleurs mais ont fini par arriver tant mieux! ;-)<br /> T'embrasse <br /> <br /> Dis t'as des nouvelles de Fraise?!
M
avant de repartir pour un coucou ... Je ne sais pas si mon courrier était dans ta bal (mail) mais mes pensées sont là <br /> Bisous et vive les vacances, le repos, les amis :)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité