Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
11 juin 2009

Grosse fatigue

Juste vous dire que, à ce moment même où je tape ces mots sur le clavier, je suis fatiguée, cassée, claquée, épuisée, exténuée (là j'exagère un peu), flapie, fourbue, harassée (là aussi j'en rajoute), crevée, lasse, éreintée, vannée, vidée, décalquée (mais je suis pas sûre que ça se dise !) lessivée, rincée, HS, vermoulue, K.O, morte (heu…p'têtre pas tout de même)…bref, en un seul mot plutôt qu'en 20, je suis NAZE ! …D'ailleurs à ce propos, Jésus n'a-t-il pas dit "si tu es naze, arrête ?" …(heu…Champ'…pardon …mais j'ai pas pu m'en empêcher...)

…/…

Hou là je crois qu'il est grand temps que je vous laisse hein…

 

Votre bien dévouée Fraise…

 

:-s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du repos, du dodo...y a que ça de vrai !
L
du REPOS ce week end pour toi, biz !
M
tu vas mieux j'espère ce matin ? <br /> je pars une journée et je te retrouve dans cet état ! Fais bien attention à toi <br /> <br /> BESITOS
N
Un peu loin pour te cocooner...
F
Nono 5606 > OUI le maître mot est : repos...mais ça va pas être pour tout de suite...l'idée qui me plaît le plus dans cette liste, c'est de retourner en Guadeloupe je crois bien...Besitos Nono !<br /> <br /> Val > Mon repas a été léger...trèsss léger. Et ma bal avait un petit air de ...soleil !<br /> <br /> Champ' > Hannnn c'est même pas vrai que je joue la comédie :-( ... bon j'en ai un peu rajouté c'est vrai...mais juste un soupçon hein...oui, je prendrai soin de moi mais en fait, ce que j'aimerais surtout c'est que l'on prenne soin de moi...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité