Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
25 mars 2009

Regardez-les s'envoler...

Mercredi déja.

Dimanche, pendant que Fraise gardait virtuellement ma fille, je découvrais un nouveau gymnase. Un de plus; dans un charmant village entre Isère et Rhône. Rentrée tard.

Lundi, réveil difficile et voix cassée. Plus de son pour mettre sur mes images.

Mardi matin, nous avons attendu en vain le petit écureuil.

Mercredi, une semaine déja que mon paquet swap est arrivée à destination. J'ai reçu un message enthousiaste de la destinataire.

J'ai gaieté guetté la réaction de la jeune femme que je ne connais pas...

Mon excitation est tombée comme un soufflet soufflé.

C'est une recette difficile... Il faudrait que je m'y essaie une fois.

Contre coup.

Mercredi. PetiteBulle apprend à la guitare la jolie chanson de Tracy Chapman...

J'ai eu un fou rire larmoyant parce que la miss pensait, en se fiant à la voix, que Tracy était un homme.

C'est beau....!!!

012

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pourquoi restes-tu silencieuse... à mes mails, commentaires et post sur le blog du Swap ????<br /> @ bientôt de te lire
F
j'imagine aussi combien tu as du t'investir pour ce swap,et je pense que la destinataire n'a pas du etre déçue.<br /> Gros bisous ma douce champagne
I
Oh là là... Comme je suis désolée de voir que cela te contrarie à ce point que je n'ai pas posté avant....<br /> Mais en fin de semaine il y avait les 10 ans de ma fille... à préparer à cogiter à organiser et à assurer... Puis de lourdes journées professionnelles avec des déplacements à gérer....<br /> Bref, je me veux... Mais je t'ai quand même adresser un message via le mail avec long avec des gros remerciements de m'avoir apporté de la douceur et un si grand moment de bonheur lors que l'ouverture de chaque paquet si délicatement préparé...<br /> Encore mille excuses si ton coeur est gros....<br /> Pardon, pardon<br /> Gros bisous<br /> @ bientôt<br /> Corine
C
en son temps affirmait que " Dave est un homme, comme Sheila"§§§ rhooooooooo!!!
M
OLALA les souvenirs ... <br /> bESITOS
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité