Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
15 mars 2009

Parce que les fleurs c'est périssable

Il y a quelque chose d'étrange en même temps d'irrationnelle dans le fait de préparer puis d'envoyer un paquet à une personne que l'on ne connaît pas.

Depuis quelques jours, j'ai dans la poche  une feuille imprimée. Un résumé des goûts, des habitudes en matière de petit déjeuner d'une jeune femme qui vit dans un coin de France mais que je ne connais pas.

Nous avons cependant passé pas mal de temps ensemble ces jours derniers. Moi penché sur mon ouvrage... Elle dans mes pensées... Aimera t-elle ou pas, mon travail est-il assez soigné, me suis pas trop décalée...??

Cela n'a l'air de rien mais c'est un véritable challenge... dont le résultat sera montré à l'ensemble du groupe en interaction dans cet échange... L'enthousiasme de la jeune femme donnera le ton...  à l'accueil réservé à notre échange.

Le règle est souvent au consensus... Je le sais. Je l'ai respecté à chaque fois.  Une déception ne s'affiche jamais en toutes lettres mais juste entre les lignes.

Swapper c'est échanger. Un anglicisme.

Demain j'irai à la poste avec mon paquet sous les bras...

Je ne sais pour quelle raison, je garde de cette préparation de swap comme un goût délicieux de petit déjeuner improvisé et sucré. La cannelle, la vanille et le lait.

Il y a quelques mois déja, recevoir " Les sept jours pour se gâter" avait été un de meilleurs moments de mon aventure bloggesque.

Je vous souhaite à toutes un dimanche rempli d'échanges et de rencontres.010

Huile sur toile. En cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore les odeurs de cannelle, vanille, lait... Tu as l'air d'avoir mis tant de coeur à l'ouvrage que ça donne envie d'être ta swapée. Je vois pas très bien comment on pourrait être déçue...<br /> Moi aussi j'ai un écureuil qui vient parfois le matin dans l'arbre qui touche presque ma terrasse.
M
d'une swappeuse stressée qui vient de poster son colis ...
L
oui c'est un colis qui vient du coeur cela se lit... superbe cette huile... biz et belle semaine
N
Oh oui, c'est si bon les échanges!<br /> Un petit coucou en passant!<br /> Et des gros bisous!!! ;-)
M
Bravo, tu décris tellement bien l'état d'esprit dans lequel me plongent les swaps à chaque fois... une bien belle aventure que ces échanges anonymes... j'ai hâte de voir ce que tu as concocté à ta swappée.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité